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Livraison


Nous nous engageons à traiter votre colis dans un délai de 3 jours ouvrables et vous le recevrez sous 48 Heures par le service Amana® de la Poste Maroc.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Amana®.

Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information avec un numéro d’expédition de votre colis.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute livraison devra être refusée si le consommateur constate une anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé, produits altérés, cassés…). Le consommateur devra transmettre un courrier exposant lesdites réclamations par fax ou par simple courrier à :
Choumicha Nature

Service Clients
89 – 89bis Quartier Industriel AZLI – Marrakech
BP588
Maroc

Fax : 0524 341400

Il pourra aussi signaler toute anomalie en se connectant sur notre site dans la rubrique "Contactez-nous " " en précisant bien la référence de la commande et la nature précise de l’anomalie ou par mail à : serviceclient@darchoumicha.ma

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société Choumicha Nature le jour même de la livraison toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de la société Choumicha Nature pourra être faite en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Contactez-nous " en précisant bien la nature de l'erreur de livraison et la référence de la commande, ou par fax au numéro : 0524 341400
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Choumicha Nature de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
A réception de la réclamation, la société Choumicha Nature attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Choumicha Nature dans son ensemble et dans son emballage d'origine, par Amana®, à l'adresse suivante :

Choumicha Nature

Service Clients
89 – 89bis Quartier Industriel AZLI - Marrakech
Maroc

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Clients de la société Choumicha Nature.
Les frais d'envoi sont à la charge de la société Choumicha Nature, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.